Défaite de la Côte d’Ivoire : Les influenceurs ivoiriens font des révélations étonnantes
C’est le cataclysme en Côte d’Ivoire. Alors que le Président de la fédération Ivoirienne de football avait payé d’avance l’hôtel de la sélection jusqu’au lendemain de la finale, la Côte d’Ivoire ne tient plus son destin en main.
Pays hôte de la Coupe d’Afrique des nations, la Côte d’Ivoire a joué sa qualification en 8e de finale ce lundi. Battus par le Nigéria lors de leur deuxième match, Seko Fofana et ses coéquipiers ont été dominés par le leader de la poule A : la Guinée équatoriale. En parallèle, les Nigérians ont gagné face a la Guinée-Bissau.
Incapable de convertir sa domination, le pays organisateur a été désastreux défensivement, subissant les contres d’un adversaire très réaliste. C’est une véritable désillusion pour l’un des favoris de la compétition, qui devra espérer un miracle pour se qualifier en tant que meilleur troisième. Actuellement sur la toile, de nombreux ivoiriens et influenceurs sont très déçus et expriment leur mécontentement. Certains même font des révélations après la défaite.